samedi 13 septembre 2014

Coup de coeur : Naked Flushed Streak !

Je vous l'avais dit dans ma wishlist, je lorgnais sur la nouvelle palette Naked Flushed en teinte Streak. C'est désormais chose faite, j'ai acheté cette petite merveille il y a deux semaines environ, et j'en suis ravie !


Le principe ne change pas, la palette est toujours composée d'un bronzer, d'un blush et d'un highlighter. Le bronzer est plutôt marron clair avec quelques micro paillettes dorées, et il convient parfaitement aux teints pâles comme le mien. En effet, il n'est ni trop orangé ni trop pailleté. Le blush est un corail mat magnifique (c'est d'ailleurs principalement pour le blush que j'avais flashé sur cette palette...). Et enfin, l'highlighter est une sorte de champagne aux reflets pêche, qui s'assorti parfaitement avec le blush.


Le point fort de cette palette, c'est aussi son format compact : en effet, je possède la Naked Flushed originale et c'était toujours celle que j'emmenais en week end, maintenant je vais pouvoir choisir entre les deux ! Le packaging est assez solide, aucun risque de casse dans des bagages par exemple. Et en plus, la palette contient un miroir intégré, toujours pratique !


Par contre, le seul petit point négatif de cette palette, c'est sa texture très poudreuse : il faut juste penser à bien tapoter son pinceau ! A part ça, les couleurs s'estompent très bien et se fondent parfaitement entre elles pour un look naturel et ensoleillé. En gros, je suis très satisfaite de cette palette, mais les deux autres teintes (Native & Strip ) ne me tentent pas plus que ça : je n'agrandirai pas ma collection de Naked Flushed pour l'instant

Et vous les filles, êtes-vous tentées par cette palette ?

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ! 

6 commentaires:

  1. J'ai eu aussi un coup de coeur pour celle-là :)
    Le blush et l'highlighter sont top

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment magnifique ! Urban decay me fait fondre devant chacune de ses Naked, c'est atroce :P !
    Mais n'étant pas encore très à l'aise avec l'highlighter et le bronzer, ça me ferai un peu peur d'investir dedans ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement ce bronzer est assez clair, donc pas de risques !
      Et puis rien que pour le blush la palette vaut le coup (la vilaine tentatrice...).
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Magnifique cette petite palette !

    RépondreSupprimer