samedi 1 mars 2014

La palette Narsissist de Nars !

La palette Narsissist pour les yeux est enfin mienne ! Elle fait partie de la collection du même nom, qui compte aussi une palette de blushs et qui est en édition limitée. Comme vous le savez probablement, la gamme Narsissist a pour but de rassembler les teintes préférées des adeptes de la marque

Et maintenant, je vous présente ce petit bijou...



Comme tous les packagings Nars, le boitier est sobre, mais deviendra sale en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il y a bien sur un miroir à l'intérieur. La palette est assez compacte, parfaite pour la transporter !


La première ligne : All about Eve, Madrague, Fez, Bali, Coconut grove. 
La deuxième : Madrague II, Nepal, Ashes to ashes, Brousse, Mekong. 
La dernière : Bellissima, Lhasa, Bad behaviour, Dogon, Pandora. 


Toutes les teintes sont neutres et se marient parfaitement entre elles. La palette comporte des fards mats, irisés et pailletés. La différence de texture permet de créer des makeup divers et variés. Je vous ferai bien sûr des look avec cette palette, j'ai déjà hâte de la tester !


Le prix ? 
49€ pour 15 fards. Cela reste un investissement, mais sachant qu'une ombre à paupière Nars coûte habituellement 25€, le rapport qualité-prix reste intéressant. 

Où se la procurer ?
Sur le site de Sephora, même si elle est en rupture de stock en ce moment, vous pouvez vous inscrire pour être informé de sa disponibilité. Sinon, pour les parisiennes, le corner Nars du printemps Haussmann est régulièrement réapprovisionné, n'hésitez pas à appeler de temps en temps pour vous renseigner. Selon la vendeuse elles se vendent en quelques heures, donc je vous conseille de la réserver si vous êtes toujours à sa recherche !

Et vous les filles, est ce que cette palette vous fait envie ?

7 commentaires:

  1. Ah j'avoue que cette palette est vraiment super! Les teintes me conviennent parfaitement pour le quotidien! J'aimerais tellement l'acheter ^^ ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment parfaite pour le quotidien ! Mais comme je le disais dans mon article il faut vraiment se précipiter pour espérer la trouver...

      Supprimer
  2. Cette palette est sublime ! Mais j'ai déjà beaucoup trop de palettes hihi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai pas mal de palettes, mais je trouve toujours une bonne excuse pour en acheter de nouvelles :D

      Supprimer
  3. Cette palette a l'air sublime et me fait envie depuis fin Janvier. Je n'ai malheureusement toujours pas réussi à mettre la main dessus :(

    RépondreSupprimer