mardi 4 novembre 2014

Mon premier maquillage avec la Vice 3 d'Urban Decay !

Comme je vous le disais dans mon article précédent, je possède désormais la Vice 3 d'Urban Decay ! Le temps de découvrir les fards et de m'amuser avec, je reviens avec un maquillage plutôt neutre mais dans les tons violets. Si le résultat vous plaît, les explications sont en dessous ! 


D'abord, j'ai donc appliqué le fard Angel sur toute la paupière mobile, puis le fard DTF dans le creux. Dans le coin externe et en outer V, j'ai posé le fard Vanity. Dans le coin interne, j'ai posé le fard Last Sin. Enfin, en ras de cil inférieur, j'ai réutilisé le fard Angel, puis dans la muqueuse le crayon Scandaleyes waterproof khôl kajal de Rimmel en teinte Taupe


Bien sûr, je compte réaliser des maquillages plus colorés, mais en ce moment je fais des essais... Le temps de dompter les fards ! En tous les cas, les fards neutres me plaisent énormément, et surtout la teinte Angel, qui est sûrement mon préféré. 


Et vous les filles, êtes-vous tentées par la Vice 3 ?


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ! 

2 commentaires:

  1. Cette palette est trop belle!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Cette palette a l'air vraiment top ! Après je ne sais pas si j'utiliserai toutes les couleurs, en tout cas tu as choisi de belles couleurs pour ton make-up, très sympa :)

    RépondreSupprimer