dimanche 16 mars 2014

Schwarzkopf Essence ultime Volume par Claudia Schiffer


La gamme Essence Ultime de Schwarzkopf est disponible depuis peu en grande surface. Il s’agit d’une gamme complète qui propose cinq lignes de produits capillaires, chacune dédiée à un type de cheveux : le choix se fait donc en fonction de vos besoins. 

Ainsi, la ligne Omega Repair est conçue pour les cheveux abîmés, Diamond Color est destinée aux cheveux colorés, Crystal Shine est dédiée aux cheveux ternes et sans brillance, Biotin+ Volume est faite pour les cheveux fins, et enfin Mineral Strength sert à revigorer la tige capillaire.

Chaque ligne d’Essence Ultime est composée de plusieurs produits pour entretenir votre tignasse : shampoings, après-shampooing, masque, soins, ainsi, qu'huile ou même BB Cream.

Tout ça pour vous dire que l'autre jour, lors de mes courses, j'ai fait un détour par le rayon beauté et je suis tombée nez à nez avec cette nouvelle gamme de produits. Celle qui m'a tout de suite tapé dans l’œil est celle pour les cheveux fins et sans volume, qui correspond parfaitement à mon cas !


J'ai donc jeté mon dévolu sur l'Essence ultime Volume, qui est un produit de coiffage qui apporte plus de volume aux cheveux. Il peut s'utiliser en appliquant une noisette de produit sur les racines avant le séchage, ou même après. 

Ce qu'en dit la marque :

Les promesses de ce produits semblent très prometteuses. En effet, sur l'emballage, la marque promet un "volume somptueux dès la racine. Sa formule unique au complexe Biotine amplifie le volume en décollant les racines pour un volume exceptionnel".

Et finalement ?

En fait, j'ai un avis assez mitigé sur ce produit. Je m'explique : lorsque je l'ai appliqué la première fois, c'était pour une soirée. J'avais fait mon shampoing, et j'ai appliqué le produit avant de me sécher les cheveux. Franchement, le résultat est au rendez-vous. Ce jour-là, j'ai séché mes cheveux la tête en bas et c'est vrai que les cheveux sont plus volumineux, et cela sans effet carton tant qu'on a la main légère.


Pourtant, en me levant le lendemain matin j'ai découvert LE gros point faible de ce produit : en effet, mes racines étaient parsemés de "pellicules" blanches, pratiquement impossibles à enlever avec une brosse à cheveux. Pas très pratique si l'on ne se lave pas les cheveux tous les jours, comme c'est mon cas...

En conclusion, ce produit est très utile pour faire un brushing parfait ou juste pour ajouter du volume à l'aide d'un sèche cheveux. Pourtant, il faut prévoir de se laver les cheveux après utilisation, et c'est là un énorme point négatif pour ma part.

Et vous les filles, avez-vous déjà testé ce produit ? Quels produit utilisez-vous pour avoir des cheveux volumineux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire