mercredi 2 avril 2014

London Haul !

Aujourd'hui je vous retrouve après un week end passé à Londres où j'ai bien évidemment fait du shopping ! Je vais vous présenter rapidement mes emplettes, et je ferai des articles plus détaillés pour les produits que j'apprécie le plus. Allons-y les girls (bah oui, j'ai l'accent maintenant) !


J'ai acheté des produits Sleek, bien évidemment, et notamment la nouvelle palette i-Divine "Garden of eden", principalement composée de tons verts et bruns, ainsi qu'une palette de trois blushs, en teinte "Pink lemonade". Puis, la palette In the light de Stila, qui est sur ma whislist depuis un bon moment. Je l'ai utilisée ce matin et je ne suis pas déçue !


Un eye-liner Rimmel, de la gamme Scandal'eyes. J'en ai lu du bien sur la blogosphère, à tester donc. Deux mascaras Rocket volum'express de Gemey, un de mes préférés de tous les temps, et donc une valeur sûre. 


Un coffret Essie sorti pour la fête des mères qui avait lieu dimanche en Angleterre. Il contient les vernis Peach Daiquiri et Lilacism. Un vernis Barry M de la gamme Gelly en teinte "Pomegranate". Enfin, des vernis de la gamme Color Show de Gemey, en teinte "Nearly Black" (que je vous présenterai bientôt, car j'ai eu un vrai coup de cœur) et "Red excess". 


Rien d'original là, ce sont juste des produits en taille de voyage, très pratiques et à glisser partout !


La gamme "Take the heat" d'Aussie, conçue pour les cheveux agressés par le sèche cheveux ou les lissages réguliers. J'adore les produits Aussie, et je connais déjà cette gamme, j'ai donc fait une petite réserve. 


Autres produits Aussie, la gamme "Miracle moist" pour cheveux affaiblis. Toujours pas de surprise, ce sont des produits capillaires à acheter les yeux fermés. 


Enfin, j'ai pris un shampooing sec Batiste même si ils sont disponibles en France, juste parce qu'il était en promotion (la bonne excuse, non ?). Et, last but not least, j'ai bien entendu rapporté des produits Soap&Glory : la crème pour les mains Hand food que je connais déjà, mais cette fois ci en flacon pompe, et The righteous butter body lui aussi en flacon pompe. Avec leur packaging tellement girly, ils trônent tous les deux sur ma table de nuit !


Seule petite déception : je n'ai pas pu trouvé les produits de la blogueuse Tanya Burr, pourtant présent sur le site de Superdrug. Tant pis, je passerai sûrement une commande chez Feelunique afin de tester ces produits. 

Alors les filles, que pensez vous de ce haul ? Pour quels produits souhaitez-vous une présentation plus en détails ?  

4 commentaires:

  1. Sacré haul ! Les vernis sont très beaux!
    Bises♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, en effet j'ai hâte de tester tous ces nouveaux vernis :)

      Bisous !

      Supprimer
  2. Super haul. Je vais à Londres le mois prochain. Je sent le grooooooooos craquage.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu verras tu ne pourras pas résister à toutes ces tentations !

      Bisous :)

      Supprimer