samedi 10 mai 2014

Dior Addict Fluid Lipstick : la nouveauté signée Dior !

Lors de mon dernier passage chez Sephora (à la base pour acheter la Naked Skin d'Urban Decay, je vous en parlerai très bientôt), je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter devant le stand Dior. Bah oui, il y avait les Dior Addict Fluid liptick, ces rouges à lèvres hybrides dont tout le monde parle (et forcément ça m'intrigue). 

Ce qu'en dit la marque :

" Capable de tout réussir en un seul passage : impact couleur et tenue d’un rouge à lèvres classique, brillance d’un gloss, le tout dans un film fin au confort sensationnel. Couleur et Brillance ne font plus qu’une pour un impact maximal, grâce à des pigments intenses et longue tenue, façon « marqueurs » directement encapsulés dans des billes de gloss. Pour une légèreté maximale, un effet frais immédiat et un confort addictif, Dior Addict Fluid Stick ne contient aucune cire mais de l’eau... "

Après pas mal de swatchs et d'hésitations, j'ai finalement glissé accidentellement dans mon panier la teinte 872 - Mona Lisette. C'est une teinte rouge framboise qui réveille le teint et donne vraiment bonne mine. 


Comme le décrit la marque, c'est une texture hybride qui ressemble plutôt à un gloss lors de l'application. Une fois sur les lèvres, la couleur est brillante mais ne colle pas du tout. Il n'y a aucune sensation de matière sur les lèvres. Au fil du temps, l'aspect glossy s'estompe pour laisser place à une couleur uniforme et finalement plutôt matte. Autre point positif : la texture ne dessèche en aucun cas les lèvres. 


Le packaging est à la hauteur de l'emblématique marque Dior. Le tube est argenté (et estampillé Dior, of course !) avec un raisin de ràl en transparence. Par contre, quand on ouvre le tube (surprise !) c'est en fait un embout mousse, qui facilite l'application et permet d'être précis. 


Concernant la tenue, soyons francs : elle est correcte mais ne résiste pas à un repas. Même malgré ça, je suis conquise ! Leur seul point négatif : le prix, qui m'a quelque peu freiné au début, mais je ne regrette pas d'avoir craqué. C'est un objet chic, qui a vraiment sa place dans une collection.

Voici le rendu sur mes lèvres (je m'excuse d'avance de la mauvaise qualité des photos, je n'ai pas pu faire mieux...).


Et vous, avez-vous craqué pour ces Dior addict fluid lipstick ? Quelle teinte préférez-vous ?

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ! 

5 commentaires:

  1. Moi c'est bon j'ai fait mon emplette, résultat j'ai pris Wonderland. Je voulais un beau rose sirop pour l'été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens justement j'avais hésité avec Wonderland, mais il n'était plus en stock dans mon sepho !

      Supprimer
  2. Je n'ai pas craqué pour ma part même si j'aimerais bien : ) Très jolie teinte, bises!

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ta participation ma belle <3 Je te souhaite bonne chance, des bisous !

    RépondreSupprimer