mercredi 7 mai 2014

Mes brumes Victoria's Secret !

Lors de mon voyage à New York l'année dernière, il y avait une boutique que je ne pouvais pas manquer : Victoria's secret. Au delà de leur lingerie sublime, la marque propose aussi des cosmétiques, dont tout une gamme de brume parfumées. J'en possède donc trois, qui en plus d'être de supers produits, me rappellent New-York lorsque je me parfume... Rien que pour ça, je ne pourrai plus m'en passer !

Brumes Victoria's secret : Love rush, Sheer love & Pure daydream.

  • Pure daydream : orchidée nacrée et groseille rose à grappes. L'odeur est super-fruitée, mais reste légère. 
  • Sheer love : coton blanc et lis rose. L'odeur de cette brume est beaucoup plus florale que la première. 
  • Love rush : Groseille sauvage et lys brillant. Je décrirai le parfum comme fruité et floral à la fois. Il se situe un peu entre les deux précédents, en fait.

Forcément, l'odeur ne tient pas aussi bien qu'une eau de toilette. Mais, pour l'été, ces brumes sont parfaites puisqu'elles ne contiennent pas d'alcool et ne risquent donc pas de faire des taches sur la peau. Et puis, il n'est pas interdit d'en mettre plusieurs fois dans la journée !

Brumes Victoria's secret : Love rush, Sheer love & Pure daydream.


Je les aime toute les trois, même si ma préférée reste la Pure daydream : l'odeur est douce et fruitée, elle me fait penser aux vacances (oui, pas très précis comme description, mais je ne pourrai pas faire mieux !).

Les brumes Victoria's secret sont donc des excellents produits au rapport qualité/prix imbattable (pour ma part, j'avais eu ces trois brumes en promotions pour 20$...). La gamme est super large, il y en a pour tous les goûts, je dirai que le seul problème est le fait de ne pas pouvoir se les procurer en France. Mais, j'ai récemment découvert le site "v-inc.fr" qui importe des produits américains, et je pourrais bien me laisser tenter par d'autres parfums très prochainement. A suivre donc...

Et vous les filles, est-ce-que vous possédez des brumes Victoria's Secret ? Quelles sont vos parfums préférés ? 


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ! 

5 commentaires:

  1. Sheer Love est une de mes brumes favorites, mais Love rush me tente bien, un compromis floral-fruité ça doit être top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Love Rush est moins "léger" (ça se dit ?) que Sheer Love, mais je te conseille de le tester ! Bisous :)

      Supprimer
  2. Je suis fan de celle à la mangue!!! Je l'ai aussi commandée sur v inc et du coup je vais rester sur celle là, j'ai trop peur de m'aventurer dans des odeurs qui ne me plairont pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce n'est pas facile de commander du parfum sans l'avoir senti.. Il ne te reste plus qu'à aller chez Victoria's Secret ! :)

      Supprimer
  3. J'ai offert la brume corporelle Amber Romance à ma sœur de retour de mon séjour à Londres :)
    Des bisous

    http://thebeautyandcream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer