jeudi 27 mars 2014

"Cat Eye" avec la Lorac Pro palette !

Ce matin, j'ai pris mon temps pour me maquiller, et j'ai donc dégainé mon Aqua black de Make up for ever afin de faire un beau trait de liner (oui parce qu'en général, le liner et moi, c'est pas la joie). Au niveau des fards à paupière, j'ai fait un look très neutre avec la Pro palette de Lorac.


J'ai donc appliqué le fard champagne sur toute la paupière mobile, puis le fard mauve dans le creux de paupière. J'ai unifié la paupière et le dessus du sourcil avec le fard cream. Enfin, une petite touche de fard nude en coin interne, et le tour est joué !


Le plus dur pour moi reste de tracer un trait de liner pas trop épais et une jolie "virgule", ce qui devient de plus en plus facile avec un peu d'entraînement. 


J'aime beaucoup ce look qui reste très classique et portable pour toutes les occasions. Et vous les filles, qu'en pensez-vous ? Comme d'habitude, n'hésitez pas à me donner votre avis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire