jeudi 12 juin 2014

FOTD : Le double liner, la tendance de l'été ?

Apparemment, la tendance de l'été, c'est le double liner coloré (déjà que pour faire un trait, je galère, alors maintenant il en faut deux ?!). Mais finalement j'ai pris mon courage à deux mains, et je me suis lancée : voici le résultat...


Pour ce faire, j'ai utilisé les produits suivants : sur la paupière mobile, j'ai appliqué le fard bubbly de la palette "In the light" de Stila, puis dans le creux le fard bliss. Pour unifier la paupière, j'ai posé le fard bare. Enfin, dans le coin interne, le fard kitten. Pour mon liner, j'utilise celui de Revlon dans la gamme Colorstay en teinte noir intense. Pour le trait vert d'eau, j'ai utilisé le fard crème Color shock de Kiko dans la teinte 08. Enfin, le Rocket de Maybelline pour mes cils, et le tour est joué !



Bien entendu, les deux liners que j'ai utilisé ne bougent pas (testé et approuvé lors d'une journée de grosse chaleur), bien qu'ils ne soient pas waterproof. Aucun risque qu'ils ne coulent au fil du temps. Je trouve que ce maquillage habille vraiment le regard, et évidemment il est réalisable avec toutes les couleurs possibles. J'espère que ce look vous aura plu, maintenant à vous de laisser faire votre imagination


Et vous, êtes-vous tentées par la tendance du double liner coloré ? 

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ! 

4 commentaires:

  1. Joli^^! Moi le double liner j'ai la flemme de le faire... le liner coloré oui mais pas en mode double liner, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il faut un peu de patience ^^ Bisous :)

      Supprimer
  2. Moi je trouve ça bien le double liner. Je vais même jusqu'à faire un triple liner parfois ^^. !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais testé le triple liner, pour une prochaine fois alors ^^ :)

      Supprimer