dimanche 6 juillet 2014

Mini haul soldesque !

J'attendais beaucoup des soldes niveau beauté cette année, notamment chez Sephora où j'ai fait de jolies trouvailles durant les soldes d'hiver. J'ai donc fait un tour le mercredi soir (et oui, travail oblige), premier jour des soldes, et j'ai bien sûr foncé chez Sephora. Et là, déception ! La plupart des produits soldés étaient de leur propre marque, et à part quelques coffret Front cover (déja vu) ou Nails inc., rien de folichon. Je suis donc repartie bredouille, et pour me consoler, je suis allée chez Kiko, espérant désespérément y trouver de quoi me faire plaisir. Ce n'est donc pas un gros butin que j'ai ramené, mais trois petites choses que je vais vous montrer tout de suite. 


D'abord, j'ai mis dans mon panier un Color shock (ombre à paupière crème) en teinte 102 -Revolutionary Burgundy, issu de la collection Boulevard Rock. C'est un prune qui contient des micro paillettes dorées. Je connais déjà ces ombres à paupière et je sais que la tenue est excellente, mais l'application pas vraiment uniforme, et c'est pourquoi je pense plutôt l'utiliser en guise de liner


Autre produit : un Dazzling highlighter en teinte 01 - Moonlight gold. C'est un stick enlumineur, qui est issu de la collection Dark Heroine, sortie à l'automne dernier. A l'époque, j'avais hésité à l'acheter, et puis j'avais fini par résister. En le voyant en solde, ça a été l'effet contraire, je n'ai pas hésité à l'embarquer ! Je l'utilise depuis plusieurs jours et j'aime beaucoup le résultat : c'est une couleur champagne que je tapote au doigt sur le haut des pommettes. En s'étalant, l'effet n'est pas gras du tout mais devient même poudré. Je l'aime beaucoup, et même s'il contient des paillettes dorées ce qui pourra en rebuter plus d'une je le trouve vraiment magnifique appliqué en petites touches. 


Enfin, mon dernier achat chez Kiko, c'est ce Tropical waterproof eyeliner issu de la collection Life in Rio. J'ai choisi la teinte 04, un bleu marine métallisé. Et sans conteste, c'est une belle découverte ! Le pinceau est assez fin, et facile à utiliser. Il prélève la bonne quantité de matière pour faire un joli trait, opaque en un seul passage. Il est soit-disant résistant à l'eau (j'étais un peu sceptique sur ce point), et je dois dire que Kiko tient ses promesses ! En effet, je l'ai porté la semaine dernière lors des grosses chaleurs, et il n'a pas bougé d'un poil. Le trait était impeccable à la fin de la journée. Pour pousser le vice (et surtout parce qu'un produit waterproof, ça doit résister à une baignade), je l'ai gardé pendant ma douche, je n'ai pas hésité à me passer de l'eau sur le visage, et toujours rien. Il m'a même fallut un peu forcer sur le démaquillant pour en venir à bout, mais après tout, c'est ce qu'on lui demande. Un sans faute donc pour ce liner, et je ne suis pas à l'abri d'aller acheter d'autres teintes prochainement !


Pour terminer, mon dernier achat de cette journée de soldes, c'est ce collier Agatha que j'ai eu à -50%, soit pour 19€. Comme vous pouvez le voir, c'est un petit nœud en imitation or et strass. Je ne l'aurai pas acheté au prix initial, mais une fois soldé je n'ai pas hésité longtemps, car je trouve qu'il ne fait pas "grossier" et que le motif est vraiment joli. Il fait vraiment un bel effet une fois porté. 


Pour information, j'ai payé au total 12€40 pour les trois produits Kiko, soit 3,90€ pour le Color shock (au lieu de 6€90), 5,50€ pour le Tropical eyeliner (au lieu de 7€50) et 3€ pour le Dazzling highlighter (au lieu de 6€90). Globalement, je suis très satisfaite de ces soldes chez Kiko, qui n'hésitent pas à solder des collections récentes, contrairement à Sephora qui ressort encore et toujours les mêmes produits. 



Et vous, qu'avez vous acheté pendant ces soldes ? 

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ! 

3 commentaires: