vendredi 15 août 2014

Makeup cuivré avec "The starlet" de Marc Jacob !


Je reviens aujourd'hui avec un look dans les tons cuivrés, réalisé notamment avec la palette "The starlet" de Marc Jacob. Les photos ne rendent pas vraiment justice aux fards de la palette, bien plus satinés et visibles "en vrai"... 


J'ai donc appliqué sur les deux tiers de la paupière mobile le fard du milieu (puisque les fards n'ont pas de nom). En coin externe, j'ai posé le marron à gauche, et j'ai humidifié mon pinceau afin de l'intensifier le plus possible. Dans le creux de paupière, j'ai utilisé le fard "sable" de la Lorac Pro palette, qui est un brun mat.  

Une idée du rendu au soleil... Les paillettes sont plus visibles !

Enfin, en ras de cil inférieur, j'ai appliqué un trait d'eyeliner doré de la marque Yves Rocher (il n'y a pas de référence précise sur le tube...). Et puis, dans la muqueuse inférieure, un trait de crayon Scandaleyes de Rimmel en teinte "Nude". Pour terminer, j'applique un trait d'eyeliner noir : mon chouchou du moment, c'est le Revlon colorstay liquid liner en teinte "blackest black", dont je vous reparle très bientôt ! Deux couches de mascara (the Rocket de Maybelline), et voilà


Qu'est-ce-que vous en pensez les filles ? 

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ! 

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, j'ai cette palette aussi et je l'adore^^' : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui, je crois que c'est une de mes palettes préférés !

      Supprimer