mercredi 14 mai 2014

TAG : Et si j'avais 500€ à dépenser chez Sephora ?

Ayant vu ce TAG circuler sur hellocoton depuis quelques temps déjà, je me suis décidé à rêver imaginer à mon tour ce que je pourrais avoir pour 500€ chez Sephora. Il n'y a pas de mal à se faire du bien, non ? 


Plus connu sous le nom de Nars Sheer glow, ce fond de teint donne un effet glowy instantané, et un rendu très naturel : c'est principalement ce que je cherche pour mon maquillage du teint et c'est donc un produit que j'ai envie de tester. Toujours chez Nars, la marque a sorti une récente déclinaison de ses Multiple, mais en version matte cette fois-ci. La teinte "Anguilla" est une sorte de rose bébé, parfait autant sur les joues que sur les lèvres (c'est le principe, me direz-vous !). Toujours dans le maquillage du teint, la Poudre éclat d'or de Dior (en édition limitée) est un sublime enlumineur champagne. Bien entendu le packaging est magnifique, tout comme les motifs sur la poudre qui en font un bel objet de collection. Depuis plusieurs mois, un produit révolutionnaire venu tout droit d'Hollywood a envahit la blogosphère : le masque Glamglow. Les promesses de ce soin semblent prometteuses, et d'après les avis des blogueuses qui l'ont testé,  le résultat est plutôt positif. Je suis donc curieuse ! Enfin, je l'ai découvert il y a peu, le kit pour sourcil de Too Faced, qui contient un gel teinté & un pinceau double embout. Le maquillage des sourcils, c'est une des étapes les plus importantes pour ma part (alors on a jamais trop de produits, pas vrai ?). 


Une des dernière nouveauté de Make Up For Ever, ce sont les blushs HD. Connaissant la marque pour la qualité des produits, j'ai bien envie de tester ces blushs longue tenue à la texture crème. Toujours pour les joues, je possède déjà un illuminateur Nars en teinte Super Orgasm. Super contente de ce produit, j'aimerai beaucoup la teinte Copacabana, décrite comme un "rose poudré". Le produit culte d'Urban Decay, c'est sa primer potion. Pourtant, je ne l'ai jamais testé : ça serait (si je pouvais valider ce panier) l'occasion rêvée. Encore un produit culte que je ne possède pas : le blush Coralista de Benefit, qui fait partie de coffret, comme l’enlumineur High Beam (encore un !). Enfin, la touche éclat d'Yves Saint-Laurent est un des produits qui me tente depuis un moment, mais je n'ai encore jamais sauté le pas. Avec ce packaging léopard, je risque de ne pas résister bien longtemps !


L'anticerne Fakeup de Benefit semble correspondre à mes attentes : une texture hydratante, et une couvrance modulable. Le mascara They're Real de Benefit est sur ma wishlist depuis un bon moment lui aussi, mais le prix me fait toujours reculer. Je l'aurai un jour, je l'aurai ! Bobbi Brown, c'est une marque que je n'ai jamais testé. La première chose qui me tente, c'est le "pot rouge", utilisable à la fois sur les lèvres et sur les joues. Dans le même genre de produit (par là, j'entends 2 en 1), il y a la nouveauté Yves Saint-Laurent : les Kiss & Blush. J'ai sélectionné la teinte un peu au hasard, car je n'ai pas encore eu l'occasion de les swatcher en magasin (mais j'en trouverais forcément une qui me plaît !). Et pour finir, le Soleil Tan de Chanel est un bronzeur ayant une texture "mousse". Il y a de bons et moins bons avis sur la blogo, n'empêche que ce produit me fait vraiment de l’œil depuis un bon moment. 

Bon, je vous voir venir, j'ai très légèrement dépassé le budget, mais pour tant de belles choses, ça n'a pas trop d'importance, si ? 

Si l'envie vous prends de refaire ce TAG, n'hésitez pas à me mettre le lien en commentaire, je serai vraiment ravie de vous lire !


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ! 

5 commentaires:

  1. Haaa le bulletproof, je m'en passe plus ; ) Cool ce tag, ça serait cool d'avoir vraiment 500€ à dépenser chez Sephora :p!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que ça sera mon prochain achat :) Ça serait bien hein, en plus on ne manque pas d'idées pour les dépenser !

      Supprimer
  2. C'est fou, j'ai l'impression de me lire! Il y a certains produits que j'ai déjà et les autres je les adore, tous, sans exception :)

    RépondreSupprimer