mercredi 19 février 2014

Lait démaquillant Sensifluid A-Derma

Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'avais hâte de vous présenter ce produit que j'utilise depuis plusieurs années maintenant (oui oui !), et que j'aime d'amour !


J'ai donc nommé...(roulement de tambours)... le lait démaquillant Sensifluid de la marque A-Derma ! C'est un produit relativement peu connu, et c'est pourquoi je tenais à vous en parler. Pour moi, c'est un indispensable, que je rachète à chaque fois que je le termine.

Ce qu'en dit la marque :

" L'avoine Rhealba d'A-Derma : toute l'efficacité et la douceur d'un actif d'origine 100% naturelle. Les laboratoires A-Derma ont sélectionné l'avoine Rhealba parmi plus de 80 variétés pour ses vertus apaisantes, anti-irritantes, nutritives et réparatrices. "

Le lait est formulé pour les peaux sensibles : la texture est fluide et onctueuse, douce sur la peau. Il laisse la peau hydratée, mais sans aucun effet "gras". L'odeur est assez légère.


Et le démaquillage, dans tout ça ?

BLU-FFANT ! Comme la texture est assez "onctueuse", la corvée du démaquillage se fait en un clin d'oeil ! Je l'utilise à la fois pour le visage et pour les yeux : j'ai l'habitude d'utiliser du mascara waterproof, et avec ce lait, aucun problème pour l'enlever. Pas besoin de frotter pendant dix minutes, ça ne pique pas, et surtout il ne reste aucun résidu. Il ne nécessite pas de rinçage, mais j'aime quand même utiliser une eau micellaire juste après, pour apporter une sensation de fraîcheur sur le visage.


En plus, le rapport qualité/prix reste très correct : la bouteille de 400ml est vendue environ 12€, selon les parapharmacies. Le flacon dure 3 à 4 mois pour ma part. Que demander de plus ?

En bref, si vous cherchez un démaquillant super efficace, et qui n'agresse pas la peau, voici le produit idéal !

3 commentaires: