mercredi 12 février 2014

"The rare find", Bare Minerals : Présentation & Make up !

Aujourd'hui, je vous retrouve afin de vous faire partager une belle découverte : la palette The rare find de Bare Minerals. J'ai trouvé cette palette durant les soldes, et connaissant la qualité des fards à paupière de la marque, je n'ai pas tellement hésité à la mettre dans mon panier après avoir découvert les couleurs.

Passons à la présentation de cet objet ! La palette est donc composée de quatre fards à paupière :

- Lost for words : un beige totalement mat
- Surreal : un doré satiné
- Eureka : un vert kaki satiné
- Frisson : un marron mat tirant sur le rouge

Comme d'habitude avec les produits de cette gamme, les couleurs sont très pigmentées et s'estompent facilement.

Pour vous montrer cette palette en action, j'ai réalisé un maquillage assez neutre, mettant parfaitement les yeux marrons en valeur, grâce au fard kaki.

D'abord, j'ai déposé le fard "surreal" sur toute la paupière mobile, puis le fard "frisson" dans le creux de paupière. Enfin, j'ai utilisé le fard "eureka" au ras des cils supérieurs, en guise de liner.

Voici le résultat final...



Et vous, avez-vous découvert des palettes récemment ? Quelles sont vos marques préférées ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire