jeudi 27 février 2014

Maquillage bleuté avec la palette Pretty Rebel de Too Faced !

Après le mauvais temps de ces derniers jours, j'ai eu envie d'un peu de couleur niveau make up ! Pour cela, j'ai ressorti ma palette Pretty rebel de Too faced, qui comporte un magnifique fard bleu pailleté. Voici donc le look que j'ai réalisé : 


Si le résultat vous plaît, voici les fards utilisés : 


& les étapes :
  • j'ai posé le fard "ringleader" (beige irisé) sur les deux tiers de la paupière mobile.
  • puis, le fard "badass" (bleu à paillettes grises) sur le coin externe, en remontant un peu dans le creux de paupière. 
  • j'ai estompé les bordures avec le fard "dainty" (beige mat).
  • pour le ras de cils inférieur, j'ai suivi la même logique : le fard "badass" vers l'extérieur et le fard "ringleader" jusqu'au coin interne. 
  • pour finir : un trait d'eye-liner et du mascara !





Voilà les filles, n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous pensez de ce look !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire