vendredi 11 avril 2014

Blush by 3 "Pink lemonade" de Sleek

Toujours dans la lignée de mes achats made in London, je n'ai bien évidemment pas pu passer à côté du stand de la marque Sleek, qui est un incontournable outre-atlantique ! En plus de la palette Garden of Eden, dont je vous parlerai sûrement prochainement, j'ai craqué sur une palette de trois blushs en teinte "pink lemonade". Je l'avais déjà repérée sur leur e-shop et je n'ai donc pas hésité après l'avoir vu en vrai !


La palette est donc composée de trois blushs dans les tons rosés. Celui de gauche, Icing sugar est un rose froid satiné. Celui du milieu, Macaroon a une texture crème. C'est une sorte de vieux rose mat. Le dernier est Pink mint, un rose aux sous-tons oranges et contenant des paillettes dorées. 


Le packaging est comme d'habitude chez Sleek, un boitier en plastique noir qui contient un miroir à l'intérieur. La palette est assez compacte et semble solide : elle est donc parfaite pour voyager. 


Globalement, je suis assez satisfaite de cette palette. Comme toujours chez Sleek, le rapport qualité/prix semble imbattable. Le blush crème est très pigmenté, mieux vaut avoir la main légère quand on l'applique. La tenue est très bonne. Comme vous pouvez le voir sur les swatchs en dessous, le blush de droite est lui aussi très pigmenté et crémeux. Par contre, ma petite déception est le blush Icing sugar, qui est très sec et poudreux. Je l'utilise donc plutôt comme highlighter par dessus le fard crème, et le résultat est satisfaisant de cette façon. 


Et vous les filles, connaissez vous ces palettes de blush de Sleek ? Avez-vous d'autres teintes à me conseiller ? 

4 commentaires:

  1. J'ai testé aucun produit Sleek mais j'aimerais beaucoup, en tout cas ces blush sont hyper jolis! : )
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te conseille vraiment les produits Sleek, le rapport qualité/prix est juste excellent !
      Bisous :)

      Supprimer