dimanche 6 avril 2014

Vernis Color Show "Nearly black" by Gemey Maybelline

J'ai une grande collection de vernis (enfin, comparée à certaines blogueuses, elle est ridicule, mais mes amies sont toujours impressionnées par le nombre de flacons qui trônent fièrement sur mes petites étagères). J'en achète assez régulièrement, et finalement il y en a qui me plaisent plus que d'autres, bien évidemment. Et parfois j'ai un véritable coup de cœur !


De mon week end à Londres, et parmi les produits achetés sur place que je vous ai montré dans cet article, j'ai ramené un magnifique vernis de la gamme Color Show de Gemey Maybelline. Chez superdrug (lune sorte de paradis sur terre, soit dit en passant), j'ai tout de suite flashé sur cette teinte "Nearly black". Sous les éclairages, les micro paillettes brillaient de mille feux. Hop, dans mon panier, et le lendemain de mon retour, je n'ai pas attendu une minute de plus pour l'appliquer. 


Ma principale crainte était que les paillettes soient plus présentes dans le flacon que sur les ongles (vous savez, comme ce vernis Diorific en teinte Diva sorti l'hiver dernier, qui une fois sur l'ongle semblait être un noir assez banal). Moi, quand je décide de sortir les paillettes, il faut que ça en jette un max ! 


Et là, je dois dire que ce Color Show correspond parfaitement à mes attentes. La photo ci-dessus ne lui rend pas vraiment justice, mais je peux vous assurer que les paillettes sont bien là ! L'application est un jeu d'enfant car la texture n'est ni trop fluide ni trop épaisse, et deux couches sont amplement suffisantes pour obtenir une manucure bien opaque. Par contre, le fini n'est pas laqué (et je pense que c'est pour cette raison que les paillettes sont tellement visibles), une couche de top coat est donc nécessaire si vous ne voulez pas un effet "trop" mat. 


Enfin, le dernier point positif est son prix (4£ chez Superdrug) et la bonne nouvelle pour les Frenchies, c'est qu'il est aussi disponible chez Monoprix pour environ 5€. 

Alors les filles, convaincues ? Connaissez-vous la gamme de vernis Color Show ?

2 commentaires: