samedi 19 avril 2014

La palette "In the light" de Stila !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter plus en détails une palette que j'ai acheté récemment à Londres (je vous avais d'ailleurs montré tous mes achats dans cet article). J'ai donc craqué sur la fameuse palette "In the light" de Stila. Elle était sur ma whislist depuis assez longtemps, mais je n'avais jamais franchi le pas... Finalement, en la voyant chez Boots et après avoir swatché les fards, je n'ai pas pu résisté plus longtemps ! 


Elle contient notamment le magnifique fard Kitten, un champagne super lumineux (et sans doute le fard le plus connu de la marque). Bon, je dois avouer qu'il est à la hauteur de sa réputation. Mais ses camarades n'ont pas tardé à attirer mon attention, eux aussi. Par exemple, il y a le fard Sunset, un sublime bronze, ou encore le Night sky, un bleu aux paillettes argentées. Les couleurs mattes sont quant à elle très pigmentées et parfaites pour le creux de paupière.

De gauche à droite : Bare, Kitten, Bliss, Sunset, Sandstone. 

L'alternance entre les couleurs satinées ou pailletées et les couleurs mattes en font une palette parfaite pour voyager, puisqu'il est possible de réaliser un maquillage vraiment complet (d'autant plus que "Bare", le beige mat, permet d'unifier la paupière). 

De gauche à droite : Bubbly, Gilded gold, Luster, Night sky, Ebony.

Franchement, je ne regrette pas mon achat, je compte d'ailleurs vous proposer d'autres looks avec cette palette (il y a déjà un maquillage avec le fard bronze "Sunset" par ici). Seul point négatif pour ma part, le packaging en carton, qui semble peu solide. Je l'ai acheté pour 25£, soit à peu près 30€, et finalement le prix semble assez raisonnable compte tenu de la qualité des fards. 

Et vous les filles, est-ce-que cette palette vous tente ? Avez-vous déjà testé la marque Stila ? 

6 commentaires:

  1. Cette palette est vraiment très jolie, elle me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseille vraiment, c'est une super palette !
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Elle est canon cette palette, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce n'est pas une nouveauté mais elle méritait un article je trouve ! :)

      Supprimer
  3. Quand on dit que le fard Kitten est super lumineux... Ce n'est pas un mensonge cette palette a l'air TOP

    RépondreSupprimer