vendredi 18 avril 2014

Whislist du moment #3

Pour commencer cette whislist du moment, un produit signé Chanel et issu de sa collection de printemps. Il s'agit du blush "intonation", un joli rose flashy tirant sur le corail. Je n'ai jamais testé les blushs crème de chez Chanel, c'est donc l'occasion rêvée ! 

Je viens presque à bout de ma poudre HD de Make up for Ever, et je suis donc à la recherche d'une poudre libre à sa hauteur. J'ai lu pas mal d'avis positifs sur la Naked Skin d'Urban Decay et j'ai donc hâte de la tester. 
Comme je vous l'avais dit en revenant de Londres, j’espérais y trouver les produits de la blogueuse Tanya Burr, mais ils n'étaient en fait pas encore en vente chez Superdrug. Je compte donc les commander sur Feelunique, notamment des vernis en teinte Bright and Early & Penguin chic
Le meilleur pour la fin, et je pense la demander pour mon anniversaire (oui parce que quand même, vu le prix, autant se la faire offrir !), j'aimerai beaucoup la palette "The starlet" de Marc Jacobs. J'ai été très étonnée lorsque j'ai swatché ces palettes en magasin, puisque je m'attendais à une qualité moyenne comme la plupart des marques de luxe, et en fait ces fards sont crémeux et très pigmentés. Une bonne raison de se laisser convaincre !

Et vous les filles, quels sont les produits qui vous tentent en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire