mercredi 16 avril 2014

Les fard Makeup Geek, les petits fards qui ont tout des grands !

Je vous ai déjà présenté quelques palettes sur le blog, mais je n'avais jamais pensé à vous présenter des fards à paupières individuels, qui font pourtant partie de mes préférés. Je suppose que vous connaissez toutes la marque MakeupGeek, créée par Marlena, une youtubeuse américaine. J'avais acheté neuf fards sur son site internet il y a quelques moi déjà, et je tiens à vous les présenter sur le blog car ils valent vraiment le détour. Pour ma part, je les ai acheté en "refill" aimantés, mais ils existent aussi en boîtiers individuels. Passons donc à la présentation des neuf teintes que je possède...


De gauche à droite : Shimma Shimma (un champagne hyper lumineux), Homecoming (un taupe irisé) & Taupe Notch (un taupe tirant plus sur le marron mat). 

 

Glamorous (doré irisé aux reflets presque orangés), Goddess (un vrai bronze tirant presque vers le rouge) & Bada Bing (un brun contenant des paillettes dorées).


Shimmermint (vert menthe aux reflets dorés), Sensuous (un violet assez clair aux reflets argentés), & Burlesque (fard prune aux reflets argentés).

Et finalement, ils valent quoi ces fards ? 

Vous le savez sans doute, leur réputation n'est plus à faire : ils sont ultra pigmentés, pour un prix absolument dingue (dans le bon sens, hein !). Pour preuve, les fards sont vendus au prix de 5,99$, et je ne me rappelle plus du prix exact des frais de port, mais ils ne sont pas exorbitants. De plus, la livraison est assez rapide (même pas une dizaine de jour si mes souvenirs sont bons). 

Et la tenue ? Même si je porte toujours une base à paupière, la tenue de ces fards est excellente : ils ne filent pas dans les plis, et tiennent toute la journée sans aucun problème. Certaines les comparent à du Mac, et sans l'ombre d'un doute ils les valent largement. En gros, si vous cherchez des fards de qualité à petit prix, foncez sur le MakeupGeek store, vous ne serez pas déçues !

Et vous les filles, avez-vous déjà testé ces fards à paupière ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire