jeudi 24 avril 2014

NOTD : Gelly nail paint de Barry M en teinte "Pomegranate"

Une fois n'est pas coutume, je vous retrouve aujourd'hui pour parler vernis ! Dans la lignée des Gel polish effect de Models Own, la marque Barry M a aussi sorti des vernis au fini lacqué, appelés "Gelly nail paint". J'ai donc choisi la teinte Pomegranate, un joli framboise parfait pour l'été. 


Comme vous pouvez le voir sur les photos, le fini est vraiment glossy (je tiens à préciser que je n'ai pas appliqué de top coat). La tenue n'est pas excellente (il a tenu deux jours avant de commencer à s'écailler) mais pour sa défense, le fait de ne pas avoir appliqué de top coat a sûrement quelque chose à voir là dedans. 

Enfin, le prix est de 4£ (soit un peu moins de 5€), ce qui est très raisonnable au vu de la qualité des vernis Barry M, mais aussi de leur gamme qui est assez énorme et qui propose constamment des nouveautés. 


Qu'en pensez-vous les filles ? Quels sont vos vernis du moment ? 

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ! 

1 commentaire: