mardi 8 avril 2014

Maquillage Bronze avec "In the light" de Stila !

Après avoir rapporté de Londres la magnifique palette "In the light" de Stila, je n'ai pas attendu longtemps pour la tester, et je reviens donc aujourd'hui avec un maquillage bronze, parfait pour l'été qui arrive. Voici donc les fards utilisés pour ce look...


J'ai donc d'abord unifié la paupière avec le fard bare. Sur toute la paupière mobile, j'ai appliqué le fard sunset. J'ai ensuite estompé avec le fard sandstone, puis pour définir encore plus le regard, j'ai appliqué le fard ebony en outer v et au ras de cil supérieur. Pour le ras de cil inférieur, j'ai appliqué le fard sunset que j'ai estompé, puis j'ai appliqué dans la muqueuse le smudge stick en teinte damsel (fourni avec la palette). Enfin, en coin interne et juste sous le sourcil, j'ai appliqué le fard kitten pour que le maquillage soit encore plus lumineux. 



Qu'en pensez-vous les filles ? Avez-vous la palette "In the light" et qu'en pensez-vous ? 

2 commentaires: